100 000
visiteurs

91%
d’acheteurs

500
journalistes

CHIFFRES 2021 : 100 000 visiteurs, 830 exposants, 500 journalistes

MIF Expo, c’est 4 jours pour rencontrer le grand public, les professionnels,
les journalistes, les personnalités politiques…

Ils en parlent !

« Nous avons été ravis de participer pour la 4ème fois au salon MIF Expo. Comme chaque année nous avons réalisé de beaux scores de vente. La quasi totalité de notre stock a été vendu. Merci beaucoup pour l’organisation de ce salon et vos efforts de promotion. Merci également de continuer après 4 ans a toujours mettre en avant nos produits auprès de la presse, nous avons eu la chance d’accueillir sur notre stand LCI à 2 reprises et M6 pour 66 minutes. Cela est une très belle visibilité pour notre marque. Une chose est certaine, OCNI sera au rendez-vous en 2022 ! »

Ocni

« Un petit mot pour vous remercier très sincèrement pour ce magnifique évènement ! C’est magnifique et très bien mené, FELICITATION l’équipe, vous pouvez être fiers !
MERCI & BRAVO »

Atelier Tuffery

« Nous avons réellement apprécié le professionnalisme des équipes MIF EXPO qui sont très réactives et ont des réponses claires. Ce premier évènement pour nous est une très belle expérience que nous répéterons avec plaisir. La valorisation du Made In France étant essentielle pour nous. Bravo encore et nous espérons faire partie de vos exposants l’an prochain.»

Kente Must

5 bonnes raisons d’exposer sur le salon MIF Expo

1Vendre

au grand public : 91% des visiteurs achètent des produits sur le salon. Tout est mis en œuvre sur le site pour favoriser les ventes, à commencer par le remboursement du droit d’entrée à tout visiteur qui achète un article sur le salon.

aux professionnels : bien qu’étant un événement grand public, le salon attire également de nombreux visiteurs professionnels français et étrangers à la recherche de produits made in france.

2Accroître

auprès de nos 100 000 visiteurs, informés de la tenue de notre manifestation grâce à la mise en place d’un important plan de communication et bénéficier de la visibilité médiatique exceptionnelle du salon.

3Échanger

avec des professionnels de votre secteur, nouer des partenariats au sein de l’écosystème du Made In France.

4Valoriser son image

ou se faire connaître. Développer sa notoriété sur le rendez-vous incontournable du made in France !

5Tester ses nouveautés

auprès d’un public ciblé, sensibilisé au made in France.

Une question sur votre
inscription ?

Plaquette

Restez informé·e

Inscrivez-vous à notre newsletter. MIF Expo s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. « J’accepte que MIF Expo stocke et traite mes données personnelles ».

Partenaires