Lancement des candidatures
- Appel à candidatures pour les catégories Espoir, Innovation et Produit - du 1er mars jusqu'au 29 septembre
Le Grand prix de l’Entrepreneur Made In France récompense l’entrepreneur qui aura su se démarquer cette année par son implication dans le Made In France. Les entreprises sont sélectionnées par nos soins. Le jury déterminera ensuite l’entreprise gagnante.
En partenariat avec l’IE Club, le Grand Prix de l’Innovation Made In France récompense la meilleure innovation de l’année fabriquée en France. Prix ouvert à toute entreprise proposant un produit ou service innovant, ou encore une innovation dans sa production. 3 à 5 nommés seront sélectionnés le 29 septembre parmi les dossiers reçus. Le jury déterminera ensuite l’entreprise gagnante.
Le Grand Prix de l’Espoir Made In France récompense une jeune pousse ou une relance d’entreprise qui fabrique en France et dont l’aptitude à se développer est certaine. 3 à 5 nommés seront sélectionnés le 29 septembre parmi les dossier reçus, le jury déterminera ensuite l’entreprise gagnante.
Le Grand prix du Produit Made In France récompense l’entreprise dont le produit ou le service Made In France aura su se démarquer sur son marché, en apportant une vraie valeur ajoutée au consommateur par son positionnement différent. 3 à 5 nommés seront sélectionnés parmi les dossiers reçus le 29 septembre. Le jury déterminera ensuite l’entreprise gagnante.
Le Grand Prix du Public récompensera l’entreprise Made In France qui aura obtenu le plus de votes du public. Pour participer vous devez être exposant sur la prochaine exposant édition du Salon du Made In France 2023. Le public pourra voter en ligne une fois par jour, tous les jours sur notre site, pour son exposant préféré à partir du 1er septembre.
Le Grand Prix de l’Usine est décerné à l’entreprise participant à l’Usine Ephémère qui aura reçu le plus de votes. Une borne interactive de vote sera positionnée au niveau de l’Usine Ephémère pendant le salon et les visiteurs pourront voter pour leur entreprise préférée. Le vote sera ouvert du 9 novembre au 11 novembre 2023.
Lancement des candidatures
Lancement du Prix du Public pour voter parmi les 1000 exposants
Clôture des candidatures pour les catégories Espoir, Innovation et Produit de l'année
Annonce des nommés pour les Grands Prix
Remise des Grands Prix
Le jury, composé d’experts du made in France, départagera les entreprises participantes pour les Grands Prix de l’Entrepreneur, de l’Innovation, de l’Espoir et du Produit Made in France de l’année.
Joel FOURNY
Président de CMA France
Jeanne CLUZEL
Vice-Présidente de la FEEF
Alain DI CRESCENZO
Président de CCI France
Stéphanie GELOT
Business Advisor Commission Européenne & Membre du comex IE-Club